Éclipser les autres

le-taquineuses-gabiÉclipser les autres

Texte : Gabi
Illustration : Les taquineuses de l’ard

 

Sur l’affiche d’une marque de vêtements à petit prix on peut lire, à côté de la photo d’une robe de soirée à dos nu en dentelle noire et or à 19€90 seulement, ce slogan sorti d’on ne sait quel cerveau malade de publicitaire :

« Vous allez éclipser les autres de la photo de famille »

Bigre ! Il va y avoir de l’ambiance au réveillon cette année !! C’est vrai après tout, ce n’est pas cher payé pour tenir enfin sa revanche sur les autres, ceux qui inexorablement attirent toute la lumière et vous font passer pour un pot à tabac bien terne. Il faut dire qu’après avoir préparé les gosses, la maison, le repas, les cadeaux, il ne vous reste jamais assez de temps pour passer à la salle de bain vous refaire une beauté.

Pas comme l’autre connasse de belle-sœur, la femme parfaite toujours radieuse et pomponnée, même pas déformée par ses 4 grossesses et qui a toujours des tas de conseils d’éducation à donner pour les enfants des autres. Allez hop ! Eclipsée !

Et l’autre débile, le beau-frère accro à la gonflette en salle de muscu, il peut pas couver un bébé Kronenbourg comme tous les mecs de son âge ? A chaque fois ça déprime nos pauvres chéris qui mettent les bouchées doubles et les gorgées triples pour se consoler du deuil de leurs abdos. Eclipsé aussi le beauf !

Sans oublier l’autre nymphette, la petite nièce qui-est-presque-une-femme-maintenant dont la beauté naturelle est une insulte juchée sur une paire de jambes fines et légères. On va lui montrer que les hommes préfèrent les femmes mûres aux formes généreuses, prometteuses de mille et une voluptés. E-CLIP-SEE Sainte Nitouche !

Ha ! Ha ! Ah oui vraiment, pour moins de 20€ on va bien s’amuser, au détriment des autres… Joyeux Noël !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *